TOUT SUR LE ZIZI ....
ProstaNatural Formula
Cette formule contient des nutriments naturels qui agissent en synergie pour aider à préserver durablement la santé et le bon fonctionnement de la prostate et du système urinaire.
Sa formule est améliorée par l'ajout de DIM* (di-indolylméthane), d'extrait de racine de Collinsonia canadensis et de vitamine E.
- Le DIM* favorise la diminution du niveau de PSA (l'antigène spécifique de prostate), sécrété et intracellulaire, dont la DHT (dihydrotestostérone) est à l'origine de l'élévation.
Il aide également à préserver la santé de la prostate sur le long terme.
Plusieurs études publiées en 2006 suggèrent que
le DIM* inhibe la prolifération de cellules humaines de cancer de la prostate
- L'extrait de palmier scie (Serenoa repens) , l'extrait de racine d'ortie (Urtica dioica) , l'extrait de pollen de seigle et le bêta-sitostérol favorisent le bon fonctionnement de la prostate et du système urinaire.
- L'extrait de prunier d'Afrique (Pygeum africanum) exerce une action apaisante dans la prostate qui est renforcée par celle de l'extrait de racine de Collinsonia canadensis.
Cette dernière, originaire d'Amérique du Nord, a également des propriétés diurétiques.
- Le sélénium, la vitamine E et le zinc renforcent encore la protection de la prostate.
ProstaNatural Formula, grâce à l'action complémentaire des nutriments qu'elle apporte, favorise durablement le bon fonctionnement et la santé de la prostate.
Pour commander :
http://www.supersmart.com/fr--Prostate--ProstaNatural-Formula--0575
* DIM ces propriétés sont étudiées depuis plus de 30 ans
De nombreuses études ont montré que des composants spécifiques isolés de légumes crucifères, tels les brocolis ou les choux, incluant le di-indolylméthane, ou DIM, et son précurseur l'indole-3-carbinol (I3C), ont des effets bénéfiques, modulateurs des œstrogènes et anticancéreux.
¤ Ces composants altèrent, chez l'homme comme chez la femme, le métabolisme des œstrogènes, les protégeant ainsi de cancers hormono-dépendants, comme les cancers du sein, de l'utérus ou de la prostate.
Le DIM et l'I3C augmentent la 2-hydroxylation des œstrogènes, élevant le rapport 2/16 des métabolites des œstrogènes.
Ce rapport, également appelé équilibre « bon à mauvais » des œstrogènes, s'est montré être un facteur de prédiction d'un futur cancer du sein dans une étude prospective portant sur 5 000 Italiennes.
Les femmes ayant le rapport 2/16 le plus élevé avaient un risque réduit de développer un cancer du sein.
Des travaux ont montré qu'une supplémentation en DIM permet d'élever ce rapport.
¤ Chez l'homme âgé ou d'âge moyen, il est important de réduire la conversion de la testo-stérone en œstrogènes.
Il est effectivement bien documenté que les œstrogènes commencent à s'accumuler dans la prostate vers la cinquantaine et qu'ils sont associés au degré de son hypertrophie.
Chez l'homme, le DIM évite l'accélération du métabolisme de la testostérone et surtout sa conversion en œstrogènes.
Il améliore le fonctionnement de la prostate et réduit les besoins nocturnes d'uriner chez l'homme âgé.
¤ Les propriétés du DIM sont étudiées depuis plus de 30 ans.
¤ En 1975, le DIM a été identifié comme un indole naturel affectant le métabolisme de produits chimiques cancérigènes.
D'autres études sont venues confirmer ces premiers travaux et ont montré la capacité du DIM à protéger contre des éléments cancérigènes de l'environnement.
¤ La capacité du DIM à inhiber la croissance de tumeurs est étudiée depuis 1978.
¤ Chez des animaux avec un cancer du sein induit par du DMBA, l'administration de DIM stoppe la croissance de la tumeur.
¤ En 1999, une étude sur des cellules humaines cancéreuses du sein montre que le DIM bloque les récepteurs à œstrogènes en l'absence d'œstradiol et qu'il inhibe la croissance de cellules de cancer œstrogéno-dépendant, montrant ainsi des propriétés antiœstrogéniques.
¤ Plusieurs études indiquent que le DIM inhibe la croissance de cellules humaines de cancer du sein et induit leur apoptose.
¤ Une étude sur des femmes ménopausées suggère que le DIM pourrait diminuer le risque de cancer du sein.
¤ Chez la femme souffrant de syndrome prémenstruel, le DIM aide à maintenir la testostérone dans sa forme active libre qui favorise une libido et une humeur saines.
¤ Pour déterminer si un homme a un risque de cancer de la prostate, on mesure généralement les niveaux d'antigène spécifique de la prostate, ou PSA, un facteur de croissance du cancer de la prostate.
Sur des cellules de cancer de la prostate, le DIM réduit les niveaux intracellulaires et de PSA sécrété provoqués par du DHT.
¤ Plusieurs études publiées en 2006 suggèrent que le DIM inhibe la prolifération de cellules humaines de cancer de la prostate et induit leur apoptose ;
cet effet a également été montré chez des souris.