lithothérapie
Pierre de Gaïa (Pierre de la Déesse) :
Bénéfique pour l’auto guérison, les blessures émotionnelles, les traumatismes anciens.
Ce cristal magique est fabriqué artificiellement à partir de cendres volcaniques du Mont Saint Helens dans l’état de Washington aux Etats-Unis.
Cette pierre vibre entre 500 000 et 700 000 UB.
C’est une pierre d’auto guérison agissant au quotidien lorsqu’on la porte sur soi, peu importe la manière.
Il suffit de faire nos demandes à l’Être Cristal de la Pierre de Gaïa ou encore aux fées, aux Devas pour qu’aussitôt les énergies bénéfiques se mettent à circuler dans tout notre être.
C’est non seulement un cristal d’évolution spirituelle très puissant mais également et surtout une pierre qui nous libère de la charge émotionnelle négative que nous trimballons avec nous depuis notre création.
Autant nous défaire de tous nos fardeaux et retrouver la joie de vivre en toutes circonstances …
Dans le cadre de la thérapie énergétique et de la lithothérapie, nous pouvons l’utiliser pour contribuer à toutes les guérisons sur tous les plans de notre être.
Particulièrement conseillée pour les états de déprime ou simplement lorsque nous sommes d’humeur maussade car elle induit les mêmes effets que le soleil lorsqu’il brille gaiement à chaque instant.
Rien d’étonnant lorsque l’on s’aperçoit que la Pierre de Gaïa crée un pont entre les énergies solaires et terrestres et que nous devenons le pilier central de ce bel échange énergétique.
Plan spirituel et ésotérique :
c’est un cristal de communication entre les royaumes Déviques et l’humanité, chapoté par l’Archange Raphaël et l’Archange Marie.
Les énergies des rayons vert et bleu (Archange Michaël) sont très présentes et nous assurent guérison et protection.
Réactive la joie et l’amour inconditionnel en chacun(e).
Pour finir, j’ajouterais que la pierre de la déesse sera pour vous un merveilleux cristal compagnon si vous vous sentez attirée par elle comme je le suis.
Purification et rechargement : inutile.
ACHAT....
Pour me contacter :
Me retrouver sur FACEBOOK ….. « Charlotte Sémanne »
Et « Le fil de la vie pour le bonheur des êtres vivants et décédés »