lithothérapie
YOUNGITE pour nous aider à surmonter plus facilement les situations éprouvantes de la vie
combinaison de quartz microcristallin avec du jaspe breschia en druse. Pierre très rare dont le seul gisement connu se trouve aux USA à Guernsey, Platte County, au Wyoming.
De couleur saumon rosé à beige brun, sa fluorescence est attribuée à une légère trace d’uranium sans danger pour l’homme.
Très recherchée par les collectionneurs.
Pierre du nouvel âge de vibration élevée, elle véhicule instantanément une énergie de douceur et de paix.
Fascinante par sa beauté lorsqu’elle est en druse, les minicristaux recouvrant sa surface scintillent à la lumière tels des milliers d’étoiles dans le ciel.
Placée dans une pièce, elle rayonne ces attributs pour tous ceux présents et plus intensément pour ceux ayant fait le choix de l’éveil spirituel dans cette vie.
La Youngite trouve naturellement sa place dans les pièces de vie mais aussi dans les lieux de méditations, d’initiations, de travail énergétique ou de voyance, par exemple.
Sur la table de chevet, elle prépara le terrain à des voyages nocturnes plus favorables à notre évolution.
Des petits morceaux de druse pourront servir de cristal compagnon et nous aider à surmonter plus facilement les situations éprouvantes de la vie.
Eveille à nouveau notre côté juvénile et l’envie de s’amuser et de rire pour un rien en toutes circonstances, ce qui nous réconciliera avec notre enfant intérieur.
Associée à d’autres pierres, elle contribuera à la guérison des blessures de l’enfance.
En plus des propriétés des minéraux dont elle est composé (quartz, jaspe breschia)
Bénéfique pour : le cerveau, le thymus, les poumons, le gros intestin, la rate, la circulation sanguine, le système nerveux, pour la goutte, la maladie d’Alzheimer.
Plan spirituel et ésotérique :
pierre du porteur de Lumière, elles éveillent les sens des enfants doré, cristal et indigo et les reconnectent à leur mission de vie pour l’établissement du nouvel Age d’Or sur Terre.
Aide les âmes anciennes, les semences d’étoiles, à reprendre courage et à se détacher des énergies de basses fréquences actuellement en effervescence au sein de l’humanité à des fins de libération.
« Etre de ce monde sans être de ce monde ». Relié aux rayons blanc, rose, or et rubis, aux cinq rayons galactiques supérieurs : elle nous prépare à l’infusion du rayon magenta, actuellement disponible pour les plus avancés d’entre nous, c'est-à-dire l’avant-garde des porteurs de Lumière.
PURIFICATION / RECHARGEMENT: tous les 2-3 jours pour les petites pierres, pour lesdruses, une fois par mois : purifiez sous l'eau courante du robinet (ou autre), dans de l'argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
Evitez l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas les affecter énergétiquement à la longue. Le traitement par le sel est très brutal, corrosif et même nocif pour certaines pierres.
De nombreuses techniques douces et très efficaces existent par ailleurs.
Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux en la modifiant.
L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en y mettant l’intention, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage).
Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’ils ne se touchent pas entre eux.
Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger.
Quelque soit la pierre ou le bijou, je vous conseille de les recharger quotidiennement pour un résultat optimal.
http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux
il convient de toujours poursuivre le traitement médical en cours.