Mon livre d'Or
La correction de la première vertèbre cervicale Atlas peut résoudre migraines, mal de dos, coup de fouet cervical, douleurs cervicales et des dizaines d'autres problèmes
La première vertèbre cervicale, Atlas ou C1, est à la fois la plus délicate et la plus importante de toute la colonne vertébrale.
Tout dysfonctionnement au niveau de l'Atlas peut avoir des retombées en cascade sur l'ensemble de l'appareil musculo-squelettique, sur le système circulatoire et nerveux en créant des désalignements et des troubles sur différentes parties du corps.
Ces troubles peuvent se transformer avec le temps en problèmes de santé sérieux à la cause incertaine: le corps n'est plus en mesure de fonctionner normalement et la qualité de vie s'appauvrit, sans qu'aucune cause organique certaine ne puisse être dépistée ni diagnostiquée.
Nombreux sont les patients qui en consultant leur médecin se sont vus répondre que la cause de leurs troubles était inconnue et qu'elle avait certainement une origine psychosomatique. Ce que votre médecin ne connaît probablement pas, ce sont toutes les dysfonctions qu'un Atlas désaligné peut provoquer!
Le désalignement de l'Atlas peut désormais expliquer de façon simple et logique des problèmes chroniques survenus après un "coup de fouet cervical", ou bien encore des migraines ou des maux de tête récurrents. La correction de cette vertèbre est une solution concrète, souvent définitive, évitant d'avoir à prendre constamment des médicaments aux effets secondaires.
Corriger l'Atlas est également la meilleure façon d'améliorer la posture et empêcher ainsi que surviennent certains problèmes tels que: jambe plus courte, bassin incliné, hyperlordose, cyphose, scolioses fonctionnelles, perte de la lordose physiologique.
LIRE LA SUITE.....