lithothérapie
Staurotide, la fée des fumeurs
Pierre magique d'ancrage (Chakra racine),
d’alignement (Chakra cœur),
d'équilibrage des Chakras et des corps subtils (sur le ou les Chakras concernés);
son énergie est très douce mais puissante.
Elle nous donne beaucoup de volonté (utile pour lutter contre les dépendances comme le tabagisme) et
nous enseigne à économiser nos énergies, à ne pas en faire trop, pour éviter l'épuisement.
Idéale pour ceux et celles qui ne savent pas s’accorder de temps libre, qui s’enferment dans leur travail.
C’est un anti-stress et un anti-dépressif remarquable.
Très utile pour entamer les changements nécessaires dans sa vie, la staurotide nous guide pour faire « le ménage » et ne conserver que ce qui est utile à notre évolution.
La légende raconte que l'on en trouve partout où les fées ont versées des larmes, à la mort du Christ.
C'est une pierre de protection très puissante, elle forme un bouclier contre les mauvais sorts, les malédictions, les entités ténébreuses portée sur soi ou placée dans un lieu.
On peut l'utiliser avec succès pour aider les esprits errants, les âmes en peine à partir sans peur et en paix, combiner à du jais (jet).
Les personnes expérimentées pourront l’utiliser pour les cas de possession.
La staurolite est particulièrement conseillée aux personnes travaillant dans ce que l’on appelle communément « le paranormal » et les thérapeutes énergétiques en général pour éviter de se faire « scotcher » l’aura par les entités ou les âmes libérés durant les soins ou les consultations.
(Il est bon de savoir que même lorsque nous sommes protégés, elles peuvent se coller à notre aura pour ensuite trouver de nouveaux hôtes, en général parmi nos proches)
La Croix des Fées nous connecte aux esprits de la nature (les gnomes, les ondines, les sylphes, les salamandres, les fées, etc.).
Lors d’une promenade en forêt ou dans la nature, à l’écart des sentiers battus, vous pourrez établir le contact avec ces êtres invisibles et également demander leur aide, en accord avec le Divin.
Les personnes particulièrement sensibles pourront plus facilement sentir leur présence, voir leur contact (particulièrement les gnomes et les lutins qui nous donnent volontiers la main.) Pour les médiums et les clairvoyants, le doute n’aura plus sa place.
Il existe certains comportements (pour ne pas dire rituel) à adopter pour qu’ils fassent leur apparition, et bien sûr, un grand amour et respect de la nature.
Sources :
La planète aux cristaux
http://www.carionmineraux.com/mineraux_mars_10_p1.htm
Pour me contacter :
Me retrouver sur FACEBOOK ….. « Charlotte Sémanne »
Et « Le fil de la vie pour le bonheur des êtres vivants et décédés »