maladies
Solutionnez de nombreux problèmes à l'aide du Zapper
http://www.energie-sante.ch/zapper.html
Développement réalisé par la Dr. Clark
Le Zapper de la Doctoresse Clark
Le Zapper est un complément de traitement efficace contre de nombreuses douleurs et il est indispensable pour un déparasitage rapide.
Cet appareil est un générateur de fréquences, qui produit une forme d'onde qui n'existe pas dans la Nature.
La Doctoresse Hulda Clark, biophysicienne et physiologiste américaine, a constaté, chez un grand nombre de patients venant en consultation dans son cabinet, que toute une série de maladies chroniques graves sont liées à diverses charges parasitaires.
Cette infestation parasitaireconstitue un fardeau corporel énorme, lorsque l'on sait que quelques parasites suffisent pour actionner des processus morbides ou pour les entretenir.
Ainsi, les ascarides (vers) peuvent manifestement être porteurs de douzaines de bactéries différentes telles que les colibacilles, les bactéries Proteus, les staphylocoques et les streptocoques.
Par ailleurs, l'on sait également que les mycoses (champignons) peuvent proliférer à la surface des ascarides.
D'après les conclusions de la Doctoresse Clark, l'organisme affaibli d'un être humain, présentant un système immunitaire qui n'est plus en mesure de venir à bout des bactéries, champignons ou parasites, peut, à présent, être purifié avec succès grâce au Zapper.
La Doctoresse Clark a découvert que les parasites se trouvant dans notre corps ne supportent pas le courant électrique transmis de l'extérieur et produit, en l'occurrence, à l'aide du Zapper.
Après un traitement avec le Zapper, les agents pathogènes ne sont, en effet, plus mesurablesavec le synchromètre!
Soit ils meurent, soit ils sont anesthésiés, ce qui permet à notre système immunitaire d'attaquer les intrus et de les détruire.
La Doctoresse Clark a, par ailleurs, découvert que le traitement avec le Zapper a également un effet stimulant et activant sur le système immunitaire.
Le traitement est des plus agréables et ne présente pas d'effets secondaires.
En cas de maladie, il est conseillé d'utiliser le Zapper deux à trois fois par jour.
Une utilisation hebdomadaire est, par ailleurs, recommandée:
Ainsi, selon la Doctoresse Clark, le corps humain reste "exempt de parasites".
Les livres de la Doctoresse Hulda Regehr Clark, notamment "La guérison est possible", présentent et décrivent, de façon détaillée, l'ensemble des possibilités d'utilisation du Zapping.
L'effet bénéfique du Zapper n'est, toutefois, bien sûr, garanti ni par le fabricant ni par le revendeur.
L'utilisation du Zapper ne doit donc pas exclure les visites chez le médecin.
Automatisme du temps d'utilisation:
Le rythme "Zapp" recommandé par la Doctoresse Clark (7 minutes sur la position marche, 20 minutes sur pause, 7-20-7)
Pour comprendre le rôle de la fréquence dans le zapper de H. Clark, nous devons suivre la chronologie du travail de la Dre Clark.1989:
La Dre Clark commence à faire son “tableau de fréquence des agents pathogènes" à l'aide de son syncromètre (LCDTLM-pp561), complétant par un autre cheminement, l’œuvre des Mortal Oscillatory Rates (MOR) de Rife.1993: La Dre Clark et son fils Geoffrey essayent un balayage de fréquence par pas de 1kHz et 3mn chacun, de 290kHz à 470kHz.
Total d’une séquence de zapping : environ 10h.
"Encore une fois, les résultats furent décevants ...".
D'autres découvertes conduisirent à une durée théorique de zapping de 26h.1994:
"En 1994, mon fils fabriqua un générateur de fréquence précis et portable, alimenté par batterie.
L’objectif consistait à permettre à chacun de tuer la douve intestinale à 434 000Hz avec un dispositif bon marché.
On en tirerait un tel bénéfice en utilisant plusieurs fréquences, que j’ai pensé que chacun devait savoir comment en faire un.
Quand j’ai essayé sur une de mes propres bactéries, trois autres identifiées à des fréquences très différentes, furent tuées aussi.
Ceci n’était encore jamais arrivé!
Quand je l’ai essayé sur d’autres personnes, bien qu’elles aient eu des douzaines de germes pathogènes, tous ces germes furent tués.
Des tests subséquents ont montré que cela n’est pas dû à une onde spéciale produite par ce dispositif.
C’est dû à l’usage d’une batterie (courant continu).
Le zapper est né de cette découverte
Depuis lors, une fréquence unique pour tuer une seule famille de parasites sera rarement utilisée, au profit de l'action à large spectre du courant continu.
Dans son livre : Syncrometer, Science Laboratory Manual édité en 2000, pp79, on peut lire : Traduction libre :“ Quand une haute fréquence en voltage alternatif fut appliquée à un humain, en utilisant des électrodes dans les mains (tuyaux de cuivre), et que le courant fut mesuré, on pouvait observer que plus la fréquence était haute (à partir de 0Hz), plus le courant était important.
De façon évidente, l’effet capacitif du corps entrait en jeu.
Mais aux alentours de 30 000Hz, le courant commença à décliner, montrant que l’impédance devenait plus importante maintenant,
Les explications à ce phénomène étaient seulement spéculatives, comme “ l’effet de peau ”, la saturation des condensateurs, inductances entrant en jeu, et autres.
Pour cette raison, une fréquence d’environ 30 000Hz fut choisie pour le zapper.
Mais d’autres fréquences pourraient prouver leur valeur à mesure que la recherche progresse. ”
Voilà pourquoi 30kHz semble être la fréquence préférée utilisée par la Dre Clark, tout au long de son travail.
La Dre. Hulda Clark, selon des documents trouvés dans Internet, aurait aussi essayé d'utiliser des fréquences plus basses.
Elle a essayé 5kHz, qui semblait travailler "mieux" (pour quoi?), Mais elle est retournée à 30kHz pour son travail ultérieur.
Les fréquences autour de 30kHz, dans l'utilisation d'un zapper, sont excellentes.
La Dr. Clark, connaissant bien l’électronique, a fait un travail remarquable (comme elle l'a fait pour de nombreux autres aspects de son zapper), et en a fait de cette fréquence son choix personnel.
L’effet zapper de base, utilisant un petit courant continu pour détruire les parasites sur leur passage, n’a pas besoin d’une fréquence en particulier, ou même d’une quelconque fréquence, comme semble le démontrer certaines recherches actuelles.
Voici un moyen peu technique de comprendre les 3 rôles des fréquences dans un zapper.
ATTENTION!
Quelquefois, la même fréquence peut avoir plusieurs rôles!
Ce zapper est TRÈS simple et efficace partout où le courant peut facilement passer.
En délestant le système immunitaire surchargé, d’une partie de son travail, le zapper permet à celui-ci de s’occuper des problèmes que le zapper ne peut atteindre.
Une combinaison gagnante!
Voir la page de Bob Beck :Des recherches au collège de médecine Albert Einstein, New York, en 1991, éveillèrent l’intérêt de Bob Beck pour l’utilisation thérapeutique des microcourants.
Cette recherche impliquait l’utilisation expérimentale de microcourants dans le sang.
Les microcourants neutralisèrent le virus VIH… et d’autres pathogènes par la même occasion.
L’annonce de cette recherche fut faite en premier au First International Symposium on Combination Therapies, le 14 mars 1991 et également dans la revue Science News du 30 mars 1991 :“ William D. Lyman et ses collègues ont trouvé qu’une exposition à un courant de 50 à 100uA - comparable à celui produit par un Pacemaker cardiaque - réduit le facteur d’infection du virus du SIDA (HIV) par 50 à 95%.
Leurs expériences, décrites le 14 mars à Washington, D.C., au “ First Inter-national Symposium on Combination Therapies ”, ont démontré que les virus affaiblis ont perdu leur capacité à produire une enzyme indispensable à leur reproduction, et étaient incapables à forcer les cellules blanches à s’agglutiner ensemble - deux signes clés de l’infection du virus ”.
Dans son livre "la cure de toutes les maladies", Mme Clark utilise 120 pages pour les douleurs "des pieds à la tête".
Dans ce même livre, elle cite l'utilisation du zapper en association avec (100 pages au total) : = le diabète, = l'herpès, = la fatigue, = les problèmes de peau (incluant acné, psoriasis et eczéma)= les verrues,= la grippe virale, = la fièvre, = la sclérose, = haute pression, = glaucome, = chute des dents, = maladies musculaires,= allergies en général, = alcoolisme, (certains) = problèmes de poids (certains), = insomnie, = infections aux levures, = dépression, = schizophrénie, = autisme, = problèmes de digestion, = alzheimer, = perte de mémoire= et bien d'autres...
Un chapitre est consacré au cancer, un autre au VIH/SIDA
Aucun effet secondaire autre que des désagréments mineurs de désintoxication et de durée trop courte, n'a été noté.
Après avoir lu ses 6 livres, je ne peux que vous recommander leur lecture, même si certains chapitres sont redondants ou très techniques Don Croft est un chercheur et fabricant d'un zapper très particulier, utilisant une fréquence de 15Hz, un générateur d'orgone et autres curiosités pour les connaisseurs.
Dans son "Zapper Research Report" www.worldwithoutparasites.org/pararep.htm il cite l'utilisation du zapper dans des cas de := cancer, = herpès, = réjection d'organe transplanté (coeur). = Hépatite virale, = sinusite chronique, = verrues, = psoriasis, = grippes, = "problèmes de vieillesse", = Syndrome prémenstruel, = haute pression, = migraines,= fibromyalgie, = dépression, = autisme, = lupus, = diabète, = colite, = ulcères et multitude de malaises ayant dérouté les médecins.
Aucun effet secondaire autre que des désagréments mineurs de désintoxication et de durée trop courte, n'a été noté.
Le Centre Energie et Santé propose des "Zapper" en location, avec suivi et mise en service pour le prix de CHF 15.- par semaine. Location minimale : 1 mois.Prix de vente, à partir de 250.-.
En cas d'intérêt, faire vos demandes à : info@energie-sante.ch
http://www.energie-sante.ch/zapper.html