Paranormal
Les âmes désincarnées
C'est, et de loin, le problème le plus important, et le plus fréquent. On peut se permettre de "ne pas y croire" tant que l'on n'a pas été personnellement (et fréquemment) confronté à ce problème, mais les faits ne laissent aucun doute possible.
Toutes les religions promettent un ailleurs ou un lendemain plus brillant, plus heureux que ce que nous vivons en ce bas-monde. Mais la plus puissante des religions n'est-elle pas celle qui nous permet de goûter la joie et la tranquillité sur terre, la possibilité de profiter maintenant de ce qui s'offre à nous? "Il vaut mieux s'unir pour obtenir le bonheur sur la terre que de se disputer sur l'existence d'un paradis dans le ciel." Maurice Thorez ... |
Quelques précisions "techniques" d'abord :
Quand on travaille en énergétique, on sait que le corps humain n'est pas composé uniquement que du corps physique.
J'ai adopté pour ma part les dénominations et "découpes" simplifiées que l'on utilise la plupart du temps en Occident :
Le corps physique est le centre.
C'est la partie la plus concentrée de l'énergie qui nous compose - mais ce n'est que la partie visible.
Ce corps physique est entouré d'une sorte de "fourrure énergétique" de 5 à 10 cm d'épaisseur : le corps éthérique.
Cet ensemble est entouré d'une "bulle" dont le diamètre varie (très approximativement) de 80 cm à 3 mètres : le corps Astral. C'est ce corps Astral qui est le plus fréquemment détecté et que la plupart des gens nomment (à tort) "l'Aura".
Ensuite on trouve le "Corps Mental", dont le diamètre peut atteindre plusieurs mètres, puis le corps Causal (ou Divin) qui lui peut atteindre des centaines de mètres, puis justement, l'Aura, à ne pas confondre avec les corps énergétiques.
L'Aura, c'est toute l'énergie - les énergies - qui émanent de nous... toute notre "zone d'influence"...
Cette aura peut être inexistante, mais pour certains grands sages, elle peut atteindre des kilomètres de diamètre.
L'ensemble de nos corps énergétiques représente le support de l'âme...
Voir détails sur les pages "énergétique" et les pages qui y font suite...
Au moment de la mort, seuls les corps physique et éthérique disparaissent.
Les corps Astral, Mental et Causal - "l'Ame" - ne sont pas détruits et continuent à exister (d'une certaine manière et dans certaines conditions).
ATTENTION : je tiens à préciser encore une fois que dans ce texte, je ne veux faire entrer AUCUNE considération métaphysique ou religieuse. Mais il est un fait indéniable et que j'ai pu vérifier de nombreuses fois : à la mort du corps physique, il reste quelque chose, il reste "une entité".
Et ces entités ont une véritable "existence" tangible dans notre plan physique terrestre.
A plusieurs reprises, il m'a été possible de les "toucher", d'en détecter la forme énergétique, une sorte de "bulle" comme on peut détecter les corps énergétiques d'une personne vivante, soit directement avec les chacras des paumes des mains, soit, encore plus facilement, avec les "rademaster" ...
Il arrive qu'elles se manifestent. J'ai vu des cendres, entendu des "bruits" bizares, subi des "chocs". Tout le monde a entendu raconter des histoires de "fantômes" et entendu parler des "poltergeist". Bien que souvent déformés et exagérés, ces faits n'en sont pas moins réels...
Pour des tas de raisons (qualité de la vie, spiritualité, qualité énergétique...) il semblerait que certaines âmes "partent" directement (dans le fameux délai des 3 jours pendant lesquels l'accompagnement est réellement très important).
Où partent-elles ?? personne ne peut prétendre le savoir. Toute affirmation dans ce sens n'est que spéculation. On peut simplement dire : vers d'autres plans d'énergie et de conscience...
Mais d'autres restent là, comme si elles n'avaient pas l'énergie nécessaire pour continuer, ou qu'elles restent "accrochées" à leurs biens terrestres, ou que leur proches les retiennent... qui sait ???
De nos jours, il y a de plus en plus d'Ames qui restent "en peine", en panne... par manque de spiritualité, par manque de préparation, par matérialisme, à cause de décès brutal par accident, mais aussi à cause de l'abandon malheureux des traditions de veillée mortuaire et de prières...
En principe les entités "actuelles" ne posent pas grand problème, et il est assez facile de les "remettre en route" et de les "orienter" vers leur destination finale.
Mais certaines "entités" du pasé lointain, désincarnées depuis de nombreux siècles, voire millénaires, sont beaucoup plus "dangereuses" et difficiles à éliminer.
Et plus le temps passe, plus leur énergie négative augmente.
Le Taux Vibratoire de certaines entités qui sont désincarnées depuis de nombreux millénaires, se situe parfois jusqu'à plusieurs millions d'Unités Bovis en négatif !
Ces entités SONT TOUJOURS particulièrement nocives pour leur hôte, et leur élimination peut présenter de sérieuses difficultés, et doit être exécutée par quelqu'un de compétent.
Les entités se déplacent très facilement, instantanément (sans le moindre délai, quelle que soit la distance) et par leur simple volonté. Mais dans les cas d'entités en énergie très basse, il semble qu'elles se déplacent beaucoup plus facilement si elles peuvent utiliser un "support" qui peut être :
Ces entités ont un terrible et cruel besoin d'énergie pour poursuivre leur route.
Il semble qu'un très grand nombre trouve cette énergie lors des grands bouleversements géophysiques (orages, tremblements de Terre, éruptions volcaniques, flux du Taux Vibratoire terrestre, etc...)
Actuellement, de plus en plus souvent des entités viennent "vampiriser" l'énergie des vivants, "squattent" leur corps Astral, et parfois y restent de nombreuses années, voire toute la vie de leur hôte...
Dans certains cas, il peut s'agir d'Ames de parents ou ancêtres décédés et qui restent dans la famille.
J'ai vu ainsi une Ame passer dans le corps Astral de divers membres de sa famille, génération après génération, et séjourner parfois de nombreuses années chez la même personne, puis "passer" dans une génération plus jeune...
Mais ce sont des cas particuliers, dans la grande majorité des cas, le "choix" de l'hôte semble bien être le fait du hasard (se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...).
Depuis environ un an, les "vampirisations" énergétiques dues à la présence "d'Ames errantes" se sont multipliées.
Il semble qu'un nombre incroyablement élevé d'entités soit en train de se "réveiller" et d'être "transférées" vers d'autres espaces...
Dans son livre "L'arme absolue, la prière" Roger de Lafforest dit :
"... je sais qu'au moment où le soleil se lève, donc à une heure qui varie chaque jour sous nos latitudes, se produit un très curieux phénomène : la Terre change de polarité. C'est comme si une brèche s'ouvrait alors dans la ceinture magnétique qui nous isole. Le temps de cet étrange collapse, il semble que la communication soit rétablie entre les sept univers aux dimensions incompatibles. On jouit alors d'une conscience éblouie par une évidence compréhensible.... C'est le moment sacré que choisissent les âmes pour se ruer en troupeau innombrable à travers la brèche ouverte, dans la terrifiante aventure d'un voyage dont le terminus est inconnu. La durée de ce phénomène observable est variable mais toujours très courte...." |
L'explication de leur réveil semble assez simple et lié à trois ou quatre ( ??? ) faits importants :
"De nombreuses données provenant des sondes cosmiques et des satellites de la Terre, ainsi que les données optiques, radioastronomiques et électromagnétiques enrégistrées sur Terre, indiquent un fort accroissement de l'énergie dans la magnétosphère des planètes et dans les zones interplanétaires. Au cours des deux derniers maxima du cycle de 22 ans de l'activité solaire, ce phénomène est devenu facilement quantifiable..." |
Un instant de méditation :
Quel contact et quel impact sur l'être humain vivant ?
Comment détecter et confirmer la présence d'entités chez une personne ?
Quels effets sur la santé ?
L'influence de la lune :
REÏKI et entités :
Comment se "dégager" des entités ?
Je vous conseille également la lecture du livre de Claudine et Jacques Douard-Marquis : "Porte ouverte sur l'invisible" (édition FAVRE, Lausanne)
http://www.ateliersante.ch/entites2.htm