TOUT SUR LE ZIZI ....
L'anneau impulseur agit selon plusieurs principes
(Déduction faîte de 10 % pour frais de retraitement, aseptisation)
L'effet constricteur :
Il comprime en souplesse la surface du pénis à sa base, et n'agit que sur ses veines de surface, ralentissant considérablement le retour veineux.
Comme la compression qu'il exerce est très douce, l'artère pénienne, située au coeur des corps érectiles conserve une bonne circulation qui continue à apporter le sang au pénis.
Résultat : l'afflux sanguin vers le pénis est conservé, et sa sortie est ralentie.
L'érection s'affirme comme beaucoup plus intense.
L'effet bascule:
Chaque mouvement de va-et-vient appuyé fait basculer d'avant en arrière la base de l'anneau impulseur qui est profilée spécifiquement pour cela.
Ce mouvement de bascule agit comme une pompe apportant un afflux de sang au pénis en augmentant l'intensité de l'érection.
Cet effet est propre à cet anneau et n'existe pas chez ceux de type plus ancien, car ils ne sont pas profilés ni assez souples.
L'effet déclencheur d'érection :
L'anneau ne se contente pas d'amplifier une érection préexistante, même s'il est extrêmement efficace pour cela.
Il suffit à déclencher une érection à partir de zéro.
C'est un effet capital, car les anciens anneaux n'ont pas cette capacité et nécessitent pour être efficaces l'utilisation d'un vacuum (pompe à vide), ce qui complique considérablement l'approche du rapport sexuel.
La maîtrise de l'éjaculation :
Le léger resserrement (constriction) exercé par l'anneau à la base du pénis a tendance à ralentir l'éjaculation, mais c'est surtout le confort moral de pouvoir maintenir l'érection à volonté, qui permet de moduler les jeux de l'amour pour retarder l'éjaculation. Cela est primordial chez les hommes soucieux de rester en phase avec leur partenaire
http://www.anneau-impulseur.com/
ACHAT
http://www.anneau-impulseur.com/5-les-anneaux-impulseurs
Pour me contacter :
Me retrouver sur FACEBOOK ….. « Charlotte Sémanne »
Et « Le fil de la vie pour le bonheur des êtres vivants et décédés »