Paranormal
Spirituellement vôtre
Si vous avez besoin d'une petite aide spirituelle,
je me ferai un immense plaisir de me plier en quatre en passant par le standard pour
téléphoner à DIEU pour lui faire part de vos souhaits.
J'éprouve un réel bonheur d'avoir reçu comme mission, de passer le reste de mes jours, à égayer la vie de beaucoup de personnes en mal être physique ou psychique...
J'essaye certains jours d'être un petit Ange kangourou avec ses gants de boxe pour me défendre dans cette satanée JUNGLE...(si vous êtes bon observateur, petite devinette : quel est le nom du celui qui sème la zizanie parmi les 7 milliards d'habitants de cette Planète terre...)
Pas besoin de payer je ne sais combien, pour partir en voyage au Club Med, dans le pays de Mooglie ou Tarzan, Jane et Chita, cette très célèbre guenon est toujours en vie, à 80 ans elle coule des jours paisibles dans une maison de retraite pour singes où elle regarde la télé et fait de la peinture sur toile.
Paradoxe : ses partenaires de l’époque ont tous disparu..
Coquilles Saint-Jacques émetteur de vibrations positives
On a beaucoup dit et écrit sur la coquille Saint-Jacques, emblème des pèlerins de Compostelle et sculptée sur les façades de cathédrales, d’églises et de chapelles.
Utiliser des coquilles Saint-Jacques (vides, bien sûr, mais possédant encore leur petite attache noire qui sert à relier les 2 valves) comme appareil émetteur de vibrations positives (ondes de forme), pour améliorer l’ambiance vibratoire d’une pièce.
Il vous faut 4 coquilles, en bon état.
Vous allez les placer, par terre, dans une pièce, par exemple sous un meuble, ou dans un endroit où elles seront discrètes (le mieux est de chercher le meilleur emplacement au pendule).
Toutes ces coquilles seront orientées, point d’attache vers le nord, soit partie concave au sud.
3 coquilles seront placées en triangle, face concave vers le sol, la 4ème sera posée au-dessus, face concave vers le ciel.
Voilà le dispositif, il est simple et rapidement mis en place et ne nécessite qu’une boussole (en plus des coquilles) !
Et, s’il vous manquait une coquille pour le mettre en œuvre, sachez que vous pouvez la remplacer (celle posée sur les autres) soit par une photo, soit par un dessin de coquille Saint-Jacques et que, pour autant, le résultat n’en serait pas affecté.
Les vibrations d’une pièce peut être portée, par exemple, de 10 000UB à 16 000UB une fois cet « appareil » posé.
le bénéfice de ce dispositif gratuit est appréciable.
http://fleurdevie57.jimdo.com/g%C3%A9obiologie/
Comment bénéficier de l’énergie d’un arbre sans sortir de chez soi
Chacun sait que, si l’on est fatigué, se mettre le dos contre le tronc d’un arbre vigoureux, durant quelques minutes, permet d’être revigoré par l’énergie que dispense l’arbre.
Autrefois, les bûcherons y avaient souvent recours.
Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il est possible de recevoir cette même aide de la part du végétal sans sortir de chez soi.
Comment procéder ?
Au demeurant, c’est fort simple et à la portée de tout un chacun !
D’abord, il faut, de préférence, déterminer le (ou les) arbre(s) avec le quel (lesquels) on est en résonance.
Pour ce faire, poser la question en vous munissant de votre pendule radiesthésique, en balayant mentalement les principales espèces d’arbres que vous connaissez (chêne, hêtre, sapin, charme, etc.).
ceci étant fait, prenez une feuille de cet arbre en lui demandant l’autorisation.
Vous allez mettre cette feuille au centre d’un décagone ou d’un double décagone et vous allez poser dessus quelque chose qui vous identifie de façon formelle (on appelle cela, en langage radionique un témoin) : par exemple une photo, de la salive déposée sur un coton, un ongle, des cheveux, voire, à défaut, un petit morceau de papier sur lequel vous aurez écrit vos nom, prénoms, date et lieu de naissance.
Pour savoir combien de temps vous devez laisser ce dispositif en place, reprenez votre pendule et positionnez-le au-dessus : lorsqu’il se mettra à girer, vous saurez que le transfert d’énergie du végétal à vous-même est terminé et vous vous sentirez requinqué.
Il faut savoir qu’une feuille cueillie au printemps est plus énergétique qu’une feuille cueillie à l’automne.
On peut même, pour cette expérience, se passer de prendre une feuille.
On peut la remplacer par une photo de l’arbre (je rappelle qu’il faut choisir un arbre puissant et sain).
http://fleurdevie57.jimdo.com/géobiologie/
Pour me contacter :
Me retrouver sur FACEBOOK ….. « Charlotte Sémanne »
Et « Le fil de la vie pour le bonheur des êtres vivants et décédés »