1.

fadiar

Le 05 août 2012 à 16h33

Pourtant j'arrête pas de le dire comment voulez-vous que l'humain évite les vacheries, sil continue à se nourrir du lait destiné au veau. D'ailleurs à bien réfléchir, il y a détournement d'objectif... est ce qu'il est pensable de nourrirun veau au lait maternel... Xel dou meuble, LOL

2.

joalckiny

Le 03 juin 2013 à 09h09

si le lait est un poison pourquoi il et pas interdit d'en consommé que tout les états l'interdise les agriculteur ferais faillite les fromagerie aussi des million de gent serais aux chômage on a du travaille et on fait des gros bénéfice donc le lait est notre amis pour la vie menteur alors

3.

Charlotte J.

Le 22 novembre 2013 à 19h18

L'industrie laitière est un lobby puissant entre les mains de quelques grands groupes.
Voir les chiffres, en milliards d'euros svp...

http://ettolrubi.meabilis.fr/le-lait-une-sacree-vacherie/lobby-les-services-de-zinedine-zidane-pour-onze-ans.html

Albert Cohen, surnommé aux USA,
« l’homme anti-lait ».
Il a écrit l’un des livres les plus fascinants et les plus documentés sur ce sujet :

MILK, The deadly poison
(« Le lait, poison mortel »),

qui a fait grand bruit aux USA

Ecrit par un biologiste, ce livre montre comment les autorités sanitaires ont été perverties par les grandes multinationales qui, dans leur recherche de profit sans cesse croissant, ont mené notre société au bord du suicide nutritionnel.

Le lait, au fil des ans, malgré sa blancheur, est devenu pour les cellules de notre corps, l'équivalent des marées noires qui se sont déversées des bateaux pétroliers échoués sur les côtes !

4.

Charlotte J.

Le 22 novembre 2013 à 19h48

Rappelez-vous la prophétie des Amérindiens Creek :

"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été capturé, alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas !"

Laisser un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires