Si vous avez de gros problèmes de santé, une (ou des) maladie(s) chronique(s), rare(s), ou grave(s), 

Pour retrouver la santé, suivre scrupuleusement le régime de votre groupe sanguin. 

 Le régime de votre groupe sanguin consiste à privilégier les aliments qui vous sont bénéfiques et à éviter ceux qui vous sont néfastes.  

La réaction chimique qui se produit entre votre sang et les aliments que vous ingérez dépend de votre patrimoine génétique.

Elle résulte de l’action de protéines appelées lectines. 

 Présentes en grande quantité dans les aliments, ces lectines possèdent des propriétés agglutinantes. 

Dans la nature, elles permettent à deux micro-organismes de se lier l’un à l’autre. 

 Souvent, cette colle forte naturelle est attirée prioritairement par certains antigènes sanguins, ce qui les rend plus néfastes pour les groupes en question. 

Lorsque vous consommez un aliment contenant des lectines incompatibles avec vos antigènes sanguins, ces lectines prennent pour cible un de vos organes ou de vos appareils (les reins, le foie, le cerveau, l’appareil digestif, etc…) et se mettent à agglutiner des cellules sanguines dans cette zone. 

 Par exemple, la lectine du poulet réagit avec le sang des personnes du groupe sanguin B en s’attaquant aux enzymes digestives et en entravant la sécrétion d’insuline. 

Le régime du groupe B permet de rétablir les fonctions protectrices naturelles de votre système immunitaire, de réguler votre métabolisme et de débarrasser votre sang de lectines agglutinantes nocives. 

sources : http://bellevitalite.ovh.org/fr/articles.php?lng=fr&pg=36


il convient de toujours poursuivre le traitement médical en cours.

Laisser un commentaire :

Les champs marqués d'une * sont obligatoires